Membres/miembros/members

 

Les membres et autres donateurs seront les premiers sur la listes des interviewés, des invités etc. Ils ont accès aussi à différents articles et éléments de revues de presse etc.

 

Les Belges et Luxembourgeois désireux d'immigrer au Pérou, d'y créer une entreprise, d'y travailler, de s'y marier, pourront bénéficier d'une assitance à l'installation au Pérou à coûts réduits, une fois en ordre de cotisation et/ou paiements des frais indiqués.

 

Los Peruanos que quieren hacer negocios con Belgica y Luxemburgo o invertir alli podran beneficiar de una asistencia acostos reducidos si estan en orden de membresia.

 

 

 

 

 

 

 

Héritage/Succession les lois européennes changent à partir du 17 août 2015

06 juillet 2015

Un cumul de lois du pays de sa nationalité et de celui de sa résidence (première ou secondaire) additionnait les frais de succession et rendait l'acte même d'une complexité qui pouvait devenir infernale selon les lois des pays de l'Union en question qui variaient potentiellement si selon que l'on était Belge mais possédait une résidence et des biens mobiliers, immobiliers et autres (financiers par exemple) dans un autre pays de l'Union Européenne France, Espagne, Italie, Allemagne, etc. Pour un certains nombre de choses à partir du 17 août 2015 les règles chagent.

Les Taxis au Pérou et Uber dans le monde

March 15, 2013

Notre réflexion fait suite à l'actualité et à un article très intéressant de notre compatriote Christophe De Greift Consultant à Lima. son article rédigé en espagnol (voir son site) s'intitulait "Ne permettons pas que la vague anti-Uber arrive au Pérou". Rien de moins. Un thème sensible en Europe, au Canada aux Etats Unis etc sur le sytème de réservations de "taxis" relativement informel de Uber qui s'est fait contester puis interdire en France et qui a parcontre obtenu gain de cause au Canada dans un premier round legal opposant Uber aux taxis officiels conventionnels légaux. 

EuroCámaras

April 22, 2013

Les Chambres Européennes au Pérou se sont associées en une Chambre l'EuroCámaras sorte de Super Chambre pour défendre les intérêt Européens et des Chambres de ces derniers. Il faut bien le reconnaitre, nonobstant les grand attraits du Pérou et les opportunités réelles qu'il offre, les administrations locales sont bien souvent d'une lourdeur, d'une bureaucratie générant tracasseries inutiles et d'illogismes. Rendant les Chambres plus indispensables que jamais, ainsi que leur combat pour aider les entreprises européennes, les ressortissants européens à pouvoir travailler plus facilement dans ou avec ce pays. Tout en proposant des collaborations et suggestions destinées à faciliter les relations multilatérales. 

Please reload

CONTACT US

Email:     CamaraCCBLP@perou.net
Address:  Av. La Mar, 142

Phone:   51-1-446.86.82

GET UPDATED

© 2014 by Camara CCBLP. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Clean
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • Wix Google+ page

Partner of

Socio estrategico de

Partenaire de

Partner van